Bienvenue sur le blog d'Emy D*

Un blog qui parle de tout et de rien.
Mes coups de coeur, mes envies.
Ma vie de nouvelle maman.
Un peu de shopping & de déco
Et Cie !

mardi 13 septembre 2011

Nous y voilà !

Voilà , Baby C. aura pointé le bout de ses fesses le 16 juillet 2011 à 1h53. Oui oui par les fesses car Mademoiselle a fait son entrée , enfin sa sortie en passant les fesses en 1er... Une chipie je vous dis. Depuis mes journées sont ponctuées par son rythme, certaines étant plus faciles que d'autres. Beaucoup de bonheur et de manque de sommeil plus tard, je suis comblée faut bien l'avouer !

2 commentaires:

  1. Ah voila enfin ton blog! Je vais te suivre on a nos BB qui ont quasi le même âge! Perso j'ai pas commencé le sport, je fais la réeduc d'abord ;)
    mais sinon vais faire à la maison qqs abdos et fessiers surtout hihi

    RépondreSupprimer
  2. Et oui y a 17 jours d'écarts entre ton fils et ma fille. Pour le moment ici tjs pas de réeduc du périnée (rdv post accouchement le 25 donc je patiente mais ca me dit rien) ....
    Rolalala rien que de penser au boulot fessier a faire je tire la tronche !

    RépondreSupprimer