Bienvenue sur le blog d'Emy D*

Un blog qui parle de tout et de rien.
Mes coups de coeur, mes envies.
Ma vie de nouvelle maman.
Un peu de shopping & de déco
Et Cie !

lundi 19 septembre 2011

2 mois et 3 jours

Ma fille a 2 mois et 3 jours . Et ne fait pas encore ces nuits..
Les nuits sont dures , ponctuées par des réveils nocturnes, allant de 1 à 2.
Je m'estime heureuse car ma poupette s'endort au biberon , mais la fatigue s'accumule, car en bonne maman, je ne fais pas de sieste la journée ...J'y arrive pas !
Du coup, la fatigue s'installe jour apres jour et s'abat en fin de journée vers 20h (j'ai les yeux qui brulent à l'heure ou j'écris).. Ma fille commence à la même heure, et l'envie de rejoindre Morphée à la même heure me tente bien... Je rêve d'un soir , enfin d'une nuit de plus de 6h. Je sais qu'elle est capable de dormir plus (elle l'a déjà fait 2/3 fois mais le hasard).
J'espere que ces 5 kg eu la semaine dernière auront raison de la fameuse théorie du même poids. "Allez C* démontre moi que c'est bien vrai"
En attendant, hier elle m'a fait, enfin nous a fait une nuit de 12 h (20h a 8h avec 2 réveils 1h30 et 5h30)
Reste a la garder éveillée jusqu'a 21h, et l'aider à faire ses nuits ...Enfin qu'elle se décide surtout :)





1 commentaire:

  1. Le rêve de tous les jeunes parents: les nuits! Mais je suis sûre que la petite C* va y arriver, comme ça sans prévenir....j'arrive pas non plus à faire la sieste!

    RépondreSupprimer