Bienvenue sur le blog d'Emy D*

Un blog qui parle de tout et de rien.
Mes coups de coeur, mes envies.
Ma vie de nouvelle maman.
Un peu de shopping & de déco
Et Cie !

vendredi 23 septembre 2011

Sélection shopping & idées de look

Parceque les jeans de grossesse sont rangés, les hauts taille empire aussi (enfin pas tous  mais surtout les hauts qui moulent le ventre oui -merci mon petit bourrelet-), l'envie de shopper et reporter des vêtements plus adaptés revient. Très vite. Trop vite . Vous l'aurez compris, voici donc quelques sélections shopping et idées de looks - je conviens que certains articles sont un peu hors de prix pour un budget de jeune maman mais c'est si bon de rêver-


Asos capuche "renard" 126euros


 Zara 79,95
Asos - Sac 77euros






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire