Bienvenue sur le blog d'Emy D*

Un blog qui parle de tout et de rien.
Mes coups de coeur, mes envies.
Ma vie de nouvelle maman.
Un peu de shopping & de déco
Et Cie !

samedi 24 septembre 2011

A toi .

A toi.
Ma fille, ma fleur, ma mie. Mon coeur.
C'est un sentiment d'amour inconditionnel qui me soulève le coeur.
Et qui fait des montagnes russes.
J'en ai le vertige quand j'y pense.

Tu n'as beau avoir que 2 mois et quelques jours, le jour de ta naissance me semble loin. Le temps file à une vitesse folle.
De ce jour, je n'en ai que des souvenirs...
Je sais aussi que ton papa et moi en avons aussi plein à nous créer.
Plein de bisous et de câlins à te donner.
Tu n'en as eu qu'un aperçu, une quantité infinitésimale.


Ce n'est que le début.
Je te le promets.
Je t'aime a en crever.

1 commentaire: