Bienvenue sur le blog d'Emy D*

Un blog qui parle de tout et de rien.
Mes coups de coeur, mes envies.
Ma vie de nouvelle maman.
Un peu de shopping & de déco
Et Cie !

mardi 13 septembre 2011

Patience patience . . .

J-12 avant l’arrivée théorique de la puce … Rien ne laisse présager qu’elle arrivera avant ! Elle cherche la sortie, pr l’instant elle pense que le nombril est THE exit..Comment lui dire : « NON chérie c’est plus bas »! J’occupe mes journées comme je peux . Au programme déco, couture, rangement (oui oui), ménage. Je ne compte plus les « Bah alors tu es tjs là? » … La chambre de Poupette est fin prête … Manque plus qu’elle …. Chéri , le Brun, s’impatiente mais en même tps ne veut pas que je m’active pour faire avancée les choses.. Le tps n’est pas au rdv, du coup, pas de sorties prévues (bouh) mais faudra que je me bouge demain ! Et si ça la fait venir avant, alors tant mieux … Emy D.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire