Bienvenue sur le blog d'Emy D*

Un blog qui parle de tout et de rien.
Mes coups de coeur, mes envies.
Ma vie de nouvelle maman.
Un peu de shopping & de déco
Et Cie !

mercredi 21 septembre 2011

Bonjour l'automne

Ayé, au revoir été ... bonjour Automne ....

En rangeant les affaires de C* Taille 1 mois, je me suis rendue compte qu'autant sa penderie Taille 3 mois était bien fournie, mais celle des 6 mois l'était beaucoup moins.

En tout cas, il manquait pas mal d'affaires "chaudes" pr l'automne et surtout pour l'hiver.
Cela tombait bien, une ville voisine organisait une bourse aux vêtements.
Ma Belle mère étant bénévole, j'ai eu le droit de passer en avant première faire du repérage et mettre de côté ...

Qu'à cela ne tienne, ni une ni deux, me voila dans les allées à farfouiller dans les rayons 6/9 mois.
Tout y passe : gigoteuses chaudes, combinaison (oui oui) , manteaux, pyjamas chaud, tenus d'hiver et des minnetonkas (quoi c'est has been ?? Sur de si petits pétons, c'est trop craquant) ...
J'ai même dégoté un porte bébé babybjörn pr qq euros...

Voici une partie du butin ! Une chose est sûre, mon bébé est bien une fille vu la quantité de rose présente !


1 commentaire:

  1. Y'en a une chez moi en octobre, tout est à 1euro! Joli butin pour des bébés qui grandissent trop vite

    RépondreSupprimer